theme blog

19 mars 2010

un rayon de soleil


il y a quelques jours j'ai reçu un "sunshine award" par Nanouka, une super "fimoteuse", trés gentille qui n'hésite pas à vous faire partager ses connaissances en la matière, merci Aline, je suis trés flattée.
à mon tour de trouver 6 sites qui méritent cet award, le choix est difficile, il y a tellement de sites superbes ....mais bon, c'est juste un jeu, alors voilà , j'aime ces sites (même si pour quelques uns je ne les connais pas personnellement ) pour leurs jolies créations , pour leur humour :

3 commentaires:

  1. hello! moi aussi je tiens à te remercier pour ce petit cadeau! absente pour l'instant de mon blog, je tente de revenir petit à petit et ton petit message est un réconfort! je te remercie et profite par la même occasion de te découvrir! tant de fimoteuses et créatrices encore inconnues!!la blogosphère réserve encore de belles surprises! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Merci!Merci! Merci! Merci! Merci!
    C'est mon tout premier. Et j'ai failli ne pas le voir!
    Bon ben maintenant il va falloir se creuser la tête pour passer le relais. Il en faut six, c'est bien ça? Ce n'est pas suffisant, j'en aime tellement! Mais comme tu as déjà cité Marjanne ça laisse une autre possibilité.
    Bisous!

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt