theme blog

21 nov. 2010

atelier feutrine

 pour les couturières,


ou pour ranger ses stylos




ou bien pour présenter joliment les couverts dans les assiettes, pourquoi pas avec une feutrine assortie à vos décos de noël..

3 commentaires:

  1. Oui c'est vraiment plein de possibilités! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli j'aime beaucoup

    di tu peu t'inscrire (ou te reinscrire car j'ai fai une betise) sur ma carte anuaire ici

    http://www.mappemonde.net/carte/Les-amis-des-loisirs-creatifs/monde.html


    merci d'avance , bisou bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle idée.
    Merci pour ton petit mot sur mon blog. J'ai un tout petit peu pensé à vous le matin au réveil. Elle me manque bien ma p'tite rencontre mensuelle. C'est quand la prochaine?

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt