theme blog

16 févr. 2011

une jolie carte d'anniversaire

 j'ai tamponné le papier blanc avec des fleurs, puis embossé avec le gabarit sizzix dots ref 359 du catalogue kippers, j'ai découpé des coeurs allongés dans du papier rouge (on voit mal sur la photo) je les ai tamponné aussi en noir, j'ai découpé un rond (que j'ai superposé 3 fois)  dans le papier black and white ref 24457 , un tag ref 576 et un papillon ref 575 dans du papier imitation peau de lézard, sticker "joyeux anniversaire", j'ai terminé le bas de la carte avec de la dentelle ref 4218
le dos de la carte est tamponné et embossé aussi, j'ai mis un gros noeud rouge, je l'ai entouré de sticker noir pailleté,
et voilà ....

6 commentaires:

  1. Ouah !!!!!
    Superbe carte, qui fera bien plaisir à celle qui l'a recevra !
    Amicalement
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. hahaha, ben oui comme on dit chez nous: il y a des chevaux pour travailler et des chevaux pour faire joli....

    RépondreSupprimer
  3. très joli carte, il faut que je travaille encore pour arriver à ce stade là

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui n'appréciait pas trop ce die coeur allongé finalement il rend bien ! Très belle carte en tout cas !!! Bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolie cette carte, j'aime beaucoup.
    A bientôt. Zelda

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt