theme blog

19 mars 2011

swap trombones

comme ils sont arrivés à bon port, je peux vous les montrer....




4 commentaires:

  1. Trés réussis tes trombones Evlin, maintenant comme tu dis il va falloir leur trouver une utilisation... sur une page de scrap ou sur une carte à voir !
    Bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Very sweet!! Thank you for your sweet compliments. The girl is a digistamp from Sugar Nellie.

    Hugs, Marjan

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jolie!! Tu as de la chance qu'elles soient arrivées! Les miennes sont toujours dans la nature! sur le blog de Mimi tu te demandais quoi en faire, moi je les utilise comme marque page pour mon agenda au bureau et pour des livres. Bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ses trombonnes bisous rose

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt