theme blog

18 juin 2011

nouveau moyen de locomotion

ça vous dit un p'tit tour en roulotte ?
alors allons y
elle peut s'ouvrir pour offrir un cadeau 
ou un mini album photo .

ben oui encore un chat, 
quand on aime......
l'autre coté ...

l'arrière avec une tite grenouille qui part en promenade ...

voilà, 
si elle vous inspire le tuto est ici 
moi, je me suis éclatée à la faire
(même si je n'étais pas en trés grande forme)
avec Katy et Carole
bonne journée
d'autres taches m'attendent...



6 commentaires:

  1. ooo waaaauuwww c'est génial!!!j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. La roulotte est super sympa ! J'irais bien faire un tour avec....

    RépondreSupprimer
  3. super mignonne cette petite roulotte. amitiés. Mauricette

    RépondreSupprimer
  4. alors ça c'est très joli et très original !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli, une idée originale pour offrir un cadeau. Amitiés. Mauricette

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt