theme blog

7 nov. 2011

anniversaire

 pas facile pour moi de faire une carte pour un homme,
surtout quand on ne ne connait pas, j'espère avoir réussi ...


pour les filles c'est plus facile, du rose, des paillettes, des trucs qui brillent et voilà
la danseuse est un digistamp que j'ai acheté  ici
j'adore ce que l'on y trouve....

pour vos gentils commentaires
et vos passages même sans commentaire

8 commentaires:

  1. Oui pas facile pour un homme, mais la tienne est reussie! La carte pour fille est trop mignonne.
    Passe une belle semaine.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, faire une carte pour homme, c'est souvent un casse-tête, lol !
    Mais, la tienne est réussie.
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le papier de la carte homme. La carte est très bien comme ça. La danseuse est trop mignonne, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. dur dur de faire une carte pour un homme, mais tu as bien réussi et l'autre carte est très mignonne!

    RépondreSupprimer
  5. This is simply beautiful.. Love the darling little image.. Very lovely work.. Thanks for joining us at TPS this week..Hugs, Linda

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous image and fabulous colour choice. Thanks for joining us at TPS, good luck with the challenge. hugs Shirleyxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous cards, both lovely in their own way :)
    Hugs
    Tracey
    x

    RépondreSupprimer
  8. Such sweet cards you have made. Looks fabby both of them. Thanks for playing with us over at the Paper Shelter this week.
    Love n hugs
    Marie

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt