theme blog

8 déc. 2011

petits sacs papier

juste histoire de ne pas donner un petit cadeau comme ça,
ces jolis petits sacs à décorer de chez kippers
je pense que je vais rajouter des fleurs et un galon, 
vous en pensez quoi ?


6 commentaires:

  1. Je pense pas qu'ils ont besoin de fleurs, ils sont parfait comme cela. Tres beaux!
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Je les trouve très bien décorés ! Ca fera plaisir à celui qui aura son cadeau à l'intérieur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est Muriel de Kippers, dis moi on peut pas s'inscrire chez toi??
    pour tes petits sacs ils ont beaux comme cela mais tu peux y rajouter qq chose sans soucis aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je crois que j'ai reussis à m'inscrire je verrai à ton prochain message
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben, j'aimais, j'aime et j'aimerai, le chocolat est déjà fini.... et je n'avais pas vue c'était un bijou de sac, trop beau trop trop beau, merci encore !!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ces petits sacs. Ca serait un atelier bien cool ca non?

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt