theme blog

12 avr. 2012

atelier mini meuble

 
c'est joli non ?
un cadeau à faire ou à s'offrir ?

c'est notre prochain atelier du 5 mai et
 c'est le dernier jour pour vous inscrire 
il ne reste que 3 places 
tout est indiqué sur le blog de nos ateliers ateliers95
vite , vite et vous aurez votre petit meuble personnalisé 
dans des couleurs style shabby, kraft, beige, rose , vert pastel....




10 commentaires:

  1. hello,bien sympa les petits meubles

    RépondreSupprimer
  2. Wow tres chouette les petits meubles! Si seulement j'habitais la bas!
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Trop hâte de faire cet atelier

    Super joli

    Merci

    Bises

    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. adorable le 1er j'aime le petit oiseau!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh dommage que je ne sois pas la le 5 mai, j'aurai adoré faire ces merveilles. j'adore la première version
    Bisous

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt