theme blog

2 avr. 2012

salon du scrap 2012

 
samedi, Carole et moi, sommes allées au salon version scrap 2012
 plein de monde, 
beaucoup trop pour voir correctement tout ce qu'il y avait à voir, 
photos prises avec mon tel donc la plupart sont ratées,
 voilà 2 rescapées

pas de vraies nouveautés,
mais cela ne m'a pas empêché de ramener : 
des jolis papiers,
on ne voit pas bien 
mais ils sont structurés et magnifiques


des tampons, des formes en bois, de la distress





le dernier magazine de magnolia,


un intrus, 


un album à scrapper,

 plein de jolies bricoles et
rubans à messages à coller sur les cartes....

 ma carte bleue a un peu souffert, 
mais ce n'est qu'une fois par an 
enfin,  pour version scrap ....

d'autres photos  chez Carole,


6 commentaires:

  1. Je vois que tu t'es fait plaisir.....mais, comment résister ? Hélas, j'habite beaucoup trop loin....mais, dans un sens....ma carte bleue ne peut pas chauffer...un bien pour un mal !
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Moi, ce que j'aime sur tes 2 premières photos ce sont les hommes (les mains dans les poches) qui attendent patiement...;-)
    Bon ben maintenant YAPLUKA !

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonnes choses! Great shopping! Bon ben maintenant il y a plus qu'a les utiliser.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. bon entre nous quitte à payer l'entree faut pas repartir les mains vide, tes papiers trop beau, et pas mal de truc sympa aussi
    allez au boulot et bisous

    RépondreSupprimer
  5. bon tu es pauvre maintenant... moi je n'y suis pas allée... c'est le weekend et je n'éaita pas là! tant mieux pour mon portemonnaie.... mais tant pi pour moi, j'aurai bien été quand même...

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt