theme blog

25 mai 2012

nouveautés

coucou tout le monde, 
il fait beau profitons en, 
je vous montre quand même mes dernières créations, 
y en a pour tous les gouts ....
on commence par quelques bagues, 



un bracelet commandé et adopté, 

des minis albums photos

le noir à pois roses, 
commandé et adopté, 
fait avec ce papier là 





 2 feuilles de chaque modèle 
 1 pailletée , en relief et l'autre non .
 
superbes motifs

un intrus, 

j'ai redécoupé des motifs et les ai mis en 3 d
une carte toute simple mais qui me plait bien

en instance d'adoption, 
fait avec ce bloc


voici le détail, il est beau ! 
et ça change.



la qualité de l'image est médiocre 
mais c'était le soir et il n'y avait plus de soleil !
dommage .

bon je crois que c'est tout pour le moment

je retourne faire des cartes et des minis
alors un mars et ça repart ....



6 commentaires:

  1. Bravo, tout est parfait, les bijoux les cartes

    le papier et les porte-bijoux.

    RépondreSupprimer
  2. Wow tu as bien travailler! Tu as raison tu as besoin d'energie et un petit mars ne fait pas de mal :) Tres beaux les bijoux, j'adore et les minis sont super, enfin tout est beau.
    Passe un bon week-end.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Supers réalisations. Gardes-moi un mars, j'en ai aussi besoin !!!!
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'ai achete le noir et blanc ,le petit pas encore...mais ils sont vraiment beau en effet

    cote fimo faudrait que tu nous montres....bisous et bravo c'est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. pfffff je suis sur le Q avec une majuscule, tu t'es encore surpassée, j'adore ces nouveaux bijoux et tes mini's sont supers....

    RépondreSupprimer
  6. Tes bijoux sont.... magnifiques !!! J'adore les bagues, et le bracelet est une merveille ! Bravo ! Et puis je reconnais la peinture, mais là faut avouer que tu as super bien su l'utiliser et la mettre en valeur ...

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt