theme blog

24 juin 2012

carte naissance

pour une petite fille, 
je me suis servie du bloc de papier " desert blooms"
que ma soeur m'a offert pour mon anniversaire, 
il est superbe, la moitié des feuilles est embossée pailletée
l'autre moitié est double face.
en passant voilà ce qu'elle m'a aussi offert (entre autre)
une très jolie carte boite 
avec les petits tiroirs pleins bien sûr !
comme le papier est déjà chargé,
 j'ai juste rajouté les découpes "baby et landau" de marianne design
un petit noeud et un tag avec le prénom du bébé
la photo n'est pas très bonne, 
faut dire que le soleil nous tombe sur la tête depuis ce matin

les miens (de chats) sont couchés depuis ce matin, 
pas un temps à mettre même un chat dehors !
bonne fin de week end

7 commentaires:

  1. En effet le papier est superbe! Tres tres belle carte, j'adore cela.
    Et la boite est magnifique, beau travail de ta soeur.
    Ici on a des averses de temps en temps mais le soleil est au rendez vous.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as raison, le papier est super, pourquoi rajouter trop de déco ! Jolie carte, ainsi que celle de ta soeur et bien remplie, en plus, ce qui ne gâche rien !
    Pour le temps, chez nous, il fait super beau !!!!
    Venez nous rejoindre dans le Midi...le ciel ne nous tombe pas sur la tête !
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes jolie Bravo bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie ta carte et ce papier est une de mes feuilles préférées du bloc! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. super joli , la découpe "Baby " est superbe, tu as eu un beau cadeau car ils sont super ces papiers,bises a+
    Christelle

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien joli tout cela bravo à toi et à ta soeur
    ces papiers sont très jolis j'aime le vélo bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tes gentils commentaires chez mes matous ... Tu peux m'en dire plus sur Chantal ... j'en connais une dans le sud mais elle n'a pas de blog !!! je reviendrai faire un tit tour découvrir tes créas bon week end bizzzz
    http://chatsmonde.canalblog.com

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt