theme blog

30 sept. 2012

cadre customisé

avec un cadre en bois brut, 
de la peinture 3D stempel-farbe (marron métallique)
(disponible chez kippers )
 poncée pour un effet vintage,
des plumes , des fleurs
 des découpes faites à la big shot
 une belle photo
et voilà un joli cadeau d' anniversaire

il a beaucoup plu à la personne concernée
et c'est le principal....







24 sept. 2012

cartes anniversaire

Image du Blog monia2009.centerblog.net
Source : monia2009.centerblog.net sur centerblog.

je reprends le chemin du boulot
 mais avant d'y aller, 
voici quelques cartes

pour  60 ans de mariage

pour une jeune femme féminine, aimant le rose.




pour une jeune femme bretonne, 
aimant le rose, le vert,
 les papillons, les randonnées ....






merci d'être restées jusqu'à la fin, 

je vous dis à bientôt .....




21 sept. 2012

fleurs en crepon








on se prend au jeu, et plus on en fait plus on veut en faire...
les miennes sont faites avec les grosses dies fleurs de tim holtz, 
ou les Craftables Ovales de marianne design...
mais vous pouvez les faire avec de simples ronds frangés
faites jouer votre imagination...

tout le matériel nécessaire est chez kippers


bonne nuit


20 sept. 2012

inspiration

je suis encore en vacances pour quelques jours, 
 aussi j'en profite
alors voilà une page avec mon ptit loup Mathis
je trouve que la pose allait bien avec le titre

 
page de scrap digital faite avec le kit 


et le "inspiration" vient de :


c'est tout pour ce soir, 
demain je vous montrerai mes nouvelles fleurs
faites avec le papier crépon de kippers
visibles sur l'inspiration n° 5 page 31



sketch passionscrapbooking

soyez indulgentes
c'est la 1° fois que j'essaie de faire une page d'après un sketch
voici le modèle
(un clic dessus et vous y serez)



et voici ma page


je ne sais pas si  j'ai bien suivi,
 je ne sais pas si je pouvais
mais  j'aurais bien rajouté des embellissements
je la trouve un peu vide,
(mais je l'aime bien quand même)
 et vous ?


13 sept. 2012

portrait d'une mariée

un peu de digi-scrap pour changer
avec le kit "léger comme une plume" de princess design

(un clic sur la photo pour voir en plus grand)


11 sept. 2012

mariage

ce fut une journée très agréable,
 beau temps, 
super organisation
(merci à la maman de la mariée)
passons à la suite en images




nos 2 tourtereaux, 




très sympa ce lancer de bulles , 
ça change du riz et c'est moins violent !



les bijoux de la mariée faits par moi-même
avec les produits kippers

la salle


les tables,
les serviettes et les bouquets 
ont été faits par la maman de la mariée


les jolis sachets de dragées 
ont été faits par la maman de la mariée 
et les menus par moi même, 
encrés à la versamark, et embossés à chaud 
avec de la poudre à embosser ivoire



gros plans sur 


 le livre d'or,
entièrement fait par mes petites mimines :)

 l'urne (dont je suis assez fière !) 
le bateau est un gabarit de Sandra
encore un et oui, j'adore ce qu'elle fait !

 une boite à chapeaux que j'ai recouverte de gesso
puis de 3D stempel-farbe Walnutt brown-metallic
 ref 7792 de chez kippers
un peu de chemin de table chocolat, 
des fleurs, des rubans,
 des lettres en bois teintées avec de l'encre 
et mises en relief, 
le sable et le chemin de table ont été collés 
avec du VernisColle-Decoupage 1 de kippers
ref 19745 
cette colle est géniale, je m'en sers partout maintenant !
j'aimais bien aussi avec Tilda 
mais ce n'était pas le choix de la mariée, alors....

le plan de table,
(fait par les mamans des mariés)
merci  à Carole pour cette jolie découpe
et à mon homme pour les 60 trous afin d'y mettre les noeuds.
le chemin de table toujours collé sur une base de gesso avec ma colle adorée !

les jolis bouquets des petites filles
 faits par la maman de la mariée

voilà le dessert et la fin du reportage, 
merci d'être resté jusqu'au bout.....
un grand merci à Evelyne (la maman de la mariée )
pour avoir eu beaucoup de patience pour toutes ces jolies décos
ainsi que pour cette organisation et les petites attentions personnalisées.

vu le temps que l'on passe à la préparation 
et vu le peu de temps que cela dure, 
il fallait bien rendre hommage au travail réalisé par chacune !   

maintenant
si vous n'avez pas peur des films d'horreur,
vous pouvez regarder la dernière image, 



moi en robe !
fallait bien ça pour l'occasion.
mais je suis bien plus à l'aise derrière une table de scrap 
que dans ces mondanités !


maintenant repos, repos et repos


7 sept. 2012

4 ans bientôt

un petit coucou vite fait pour vous montrer une carte toute simple
motif trouvé sur internet 
et imprimé en plusieurs fois pour faire le 3D
lundi le petit loup aura 4 ans
j'espère qu'elle te plaira Axel,



ce week end je marie un de mes fils, 
donc reportage en images la semaine prochaine, 
(pour ceux ou celles que ça intéresse.....)

bon week end ensoleillé.....