theme blog

21 sept. 2012

fleurs en crepon








on se prend au jeu, et plus on en fait plus on veut en faire...
les miennes sont faites avec les grosses dies fleurs de tim holtz, 
ou les Craftables Ovales de marianne design...
mais vous pouvez les faire avec de simples ronds frangés
faites jouer votre imagination...

tout le matériel nécessaire est chez kippers


bonne nuit


3 commentaires:

  1. Wow elles sont toutes belles et cela parait tellement vrai. J'ai du papier comme cela et tu m'as donne envie d'en faire quelques une. Si j'ai le temps aujourd'hui je vais en faire au moins une :)
    Passe un bon week-end.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. de jolies fleurs en effet
    bisous et merci

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhh super jolies ses fleurs dommage que vous n avez pas mis les tutos ? j ai des rouleaux de papier crepon que je ne sais pas quoi en faire mdr!!!! exellente idees !! cordialement clo

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt