theme blog

30 avr. 2013

jolies découpes bébé

 quand j'ai vu ça

j'ai tout de suite craqué !
avec tous mes bébés , 
je me suis dit 
que je  trouverais bien un moyen de m'en servir


les voilà, seulement découpés et embossés


 sur un ruban
et en scène sur un album 15 cm x 15 cm, 
alors

on craque, on craque pas  ?
en tous cas, 
ils sont disponibles chez kippers 
ref 28001 

bonne journée

6 commentaires:

  1. OMW! C'est trop mignon! Et ton mini album est super beau.
    bises xx

    RépondreSupprimer
  2. tu vas rire je l'ai ai pas vu ceux là ,juste avec les lettres en effet toi qui aime faire des cartes naissances ou autre il te le fallaist
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello, c'est vrai que c'est bien mignon tout ça
    Au travail maintenant.Boses

    RépondreSupprimer
  4. Superbe création ! Magnifiques couleurs ! Travail fin et délicat ! Bravo ! C'est très réussi !

    Bizzz.
    Cat's sCrap.

    RépondreSupprimer
  5. trop beaux craquants pas reçu cet avis d'ailleurs cela fait un bout de temps que je n'en avais plus

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt