theme blog

10 avr. 2013

naissance

non non pas chez moi cette fois ci

il y avait longtemps que je voulais m'essayer au body
c'est trop mignon non ?

sans gabarit puisque je n'ai plus d'imprimante pour le moment

fait avec les nouveaux papiers de marianne design
disponible chez kippers


puis embossé, un petit croquet dentelle, 
un ruban et quelques mini boutons
voilà une jolie carte pour un ptit bout....


11 commentaires:

  1. c'est trop trop joli! bravo c'est hyper bien fini
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux etre fiere il est super bien reussi ton body on diraitun vrai, bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison d'être fière de toi, ton body est super beau.
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  4. Awww trop mignon! Vraiment bien fini.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi et ça va le bebe est bien proportionne ...lol

    en tout cas tu perds pas de temps pour essayer les papiers, bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  6. c'est sur que tu peux être fière de toi il est bien réussi j' adore. bises

    RépondreSupprimer
  7. Très migno, j'adore le papier et les petits gallons de finition!

    RépondreSupprimer
  8. Tu peux être fière il est ouaaaahhhhh!!!!! Vraiment grés beau......

    RépondreSupprimer
  9. Hello, adorable, je crois que je vais en faire un pour le plaisir

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment trop mimi bon week-end bisous

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt