theme blog

12 nov. 2013

ma grenouille



pas grave, nous étions en atelier chez Carole
pour faire du chantournage , 
pour celles qui ne connaissent pas , 
on part d'un morceau de bois que l'on découpe
 suivant le motif choisi, décalqué sur le bois.
 il faut commencer par des formes simples 
pour s'habituer à la machine, mais après on y prend gout !

et voilà ma réalisation

les lettres sont de chez GIFI 
elles sont collées dessus la plaque
et l'ensemble est verni.
 ça fera une jolie plaque de porte ....
non ?

alors si vous aussi ça vous tente, 
allez faire un tour sur le blog des ateliers
vous ne serez pas déçues

moi j'y retourne la semaine prochaine 
yessss


9 commentaires:

  1. ouah! superbe travail !
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. geniale ta grenouille j'ai cette machine ,mais pas ete conquise...donc elle prend la poussiere;.lol
    faut dire qu'elle en fait aussi
    bravo ta grenouille est geniale
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui elle est super chouette cette grenouille !! quelle bouille!!!!

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt