theme blog

29 déc. 2013

inspiration n° 2014

arrive à grand pas
et le 1° inspiration kippers est déjà sorti
vous pouvez le télécharger ici

je vous souhaite de




4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour ton commentaire sur mon blog et j'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année, que celle-ci t'apporte tout ce que tu désires, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes visites sur mon blog Je profite de l,occasion pour te souhaiter une excellente année 2014 Santé et bonheur pour toi et tes proches!
    Bisous Helene

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cliqué sur le lien pour voir ce qu'était un kippers, je découvre ...
    Ah les chats noirs, je vois que tu les aimes aussi. Pépita que j'ai adoptée en janvier 2004 à la Spa me remercie tous les jours. Elle est d'une gentillesse inouïe et aime à faire amie avec mes visiteurs, surtout mes petits enfants, elle adore jouer avec eux. Ils ont appris avec elle le respect des animaux.
    Bonne soirée et merci de ta visite chez moi
    Gros bisous
    Annick

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt