theme blog

11 févr. 2014

une valisette et son album

coucou tout le monde, 
par manque de temps et problèmes familiaux
j'ai un peu délaissé mon blog.
alors voici pèle mêle, quelques réalisations faites l'année dernière


pour commencer une valisette ( truffaut, cultura...) 
et son album pour un départ à la retraite.

comme d'habitude, un clic sur l'image pour agrandir

papier de prima marketing : 
Orchestra ref 1845568 , 
Recital ref 1845599
 Rice Paper de kippers ref : 98972 


quelques cartes











et puis un autre berceau sur le thème "cars"


c'est tout pour aujourd'hui
merci d'être restés jusqu'au bout, 


8 commentaires:

  1. La valisette j'adore, trop belle. Tes cartes sont supers et le berceau genial! Courage ma poule

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la valisette...
    tes cartes sont toutes gaies... et genial le berceau, c'en est un autre??
    bisous et Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mumu, et oui c'est un autre berceau quand on aime on ne s'arrête plus....;)

      Supprimer
  3. Bravo - très belles réalisations ... comme toujours !!
    j'aime beaucoup les valisettes

    RépondreSupprimer
  4. Bravo - tes réalisations sont toujours aussi belles -
    j'aime beaucoup les valisettes -
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle la valisette, dommage que l'on ne voit pas l'intérieur de l'album, ceci dit tout est beau.bises

    RépondreSupprimer
  6. de très belles créations
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt