theme blog

23 mars 2014

pour une future naissance

 on m'a demandé une petite boite pour la future naissance d'un p'tit gars
j'ai trouvé que ces tons étaient tout à fait de circonstance
moi j'aime bien 
et vous ?



7 commentaires:

  1. oh j'adore, c'est trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  2. trooooooooooop mignon
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. j'adore aussi ,elle est sublime, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je craqueeeee, c'est superbe et tellement mignon

    RépondreSupprimer
  5. Oh la belle bleue, j'adore les chaussons.

    RépondreSupprimer
  6. trop mimi ses petites chaussures !! j ai trouvé le tuto sur internet mais impossible d arriver a les faire !!! bravo pour votre talent cordialement clo

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt