theme blog

7 juin 2011

joyeux anniversaire Françoise

bienvenue au club des 50 ans !
et bientôt mamie aussi



elle était émue la petite ce matin

gros bisous
mais chacun son tour , moi c'était la semaine dernière !
attention j'ai les noms de ceux qui ont oublié ....
j'ai été gâtée, regardez

 beaucoup de fleurs,
 un magnifique éventail par Carole
 une carte cadeau de chez cultura 
par mes copines de boulot 
 (elle n'a pas fait long feu !)
 ma copine Katy
 ma maman
 1 de mes fistons (celle ci aussi a trépassé !)

mon autre fiston  : une besace avec ma copine la fée clochette
( je n'ai pas de photo pour le moment car il a juste oublié de me l'amener :)))
et encore Carole,
une invitation au salon du scrap de cergy 
pour faire un mini album shabby 
comme je les aime
j'espère être à la hauteur !!
elle n'est pas géniale cette nana ?
merci à vous tous qui m'avez aussi  laissé des messages sur facebook .


3 commentaires:

  1. Je vois que tu as été gatée ! Bon anniversaire, même en retard.
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est super original! Mais il vaut mieux dépasser la limite quand même... Et toi tu étais bien g^tée!! Félicitations, je ne savais pas, mais tu as quand même eu quelques vieux papiers de ma part... Bisous et bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire. je ne savais pas quand c'était. je vois en tout cas que les autres ne t'ont pas oublier. que de beau cadeaux : la carte de ton amie est bien. je suis en train d'en préparer une pour les 50 ans de mes amies mari et femme c'est pas evident mais je vais y arriver à la longue bisous et a bientôt rose

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt