theme blog

25 avr. 2012

une artiste

aujourd'hui pas de scrap, ni de cartes, pas de bijoux non plus, 
mais un coup de coeur, 
oui,  pour une artiste de grand talent, 
vous savez toutes que je suis gaga de mes chats
(et oui j'en suis consciente)
alors de blog en blog, je suis arrivée chez Laurence
une jeune femme très sympatique,
 et qui adore nos petites bêtes à 4 pattes, 
elle les aime tellement qu'elle les "croque", 
n'ayez pas peur et allez faire un tour chez elle , 
je suis sûre que vous serez conquise comme moi
c'est ici
bonne visite


4 commentaires:

  1. quel coup de crayon! c'est sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore les chats! Je viens d'aller faire un tour sur son site, elle fait des peintures magnifiques!
    bises xx

    RépondreSupprimer
  3. de sublimes peinture merci de nous en avoir parlé bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. en effet c'est tres joli ce qu'elle fait..
    bisous

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt