theme blog

26 août 2012

nouveautés kippers

tout d'abord


  à toutes celles qui me laissent des messages,
 ainsi qu'à celles qui passent sans en laisser
(je fais pareil assez souvent par manque de temps)
promis, 
après le mariage,
comme je serai en vacances
 j'aurai plus de temps pour mettre des commentaires
 sur vos blogs respectifs 

aujourd'hui je voulais juste vous dire que
 l'inspiration d' aout est sorti pour les animatrices
encore beaucoup de nouveautés, 
bientôt en ligne ici pour les clientes

mais j'ai eu un coup de coeur pour des nouveaux tampons
en français s'il vous plait !

alors voilà

ils vont vite partir je pense.....
 bonne fin de week end
















3 commentaires:

  1. tu as raison ils sont trop beaux ces tampons
    tu peux me dire quand on pourra les commander et si il t'est possible de nous avoir le catalogue
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. rien que de voir la couverture, on a envie de le feuilleter ! ce n'est pas raisonnable, c'est sur, mais comment résister ? hein ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tu vas rire moi aussi le tampons m'ont beaucoup plus
    bisous

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt