theme blog

14 oct. 2012

bienvenue Inès

encore une petite fille
 qui a pointé le bout de son nez
alors voici la carte 
 pour accompagner le colis




bonne fin de week end
(temps glacial et pluvieux pour moi)


10 commentaires:

  1. C'est la pluie qui fait "pousser" les bébés ????
    Chez nous aussi, il pleut et le matin, le thermomètre est très bas, nous avons eu déjà du -1°.
    Jolie carte.
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si c'est la pluie mais ça pousse, ça pousse....;) bises

      Supprimer
  2. Awww trop mignon! Ben ici il a fait beau, un peu froid mais ca va. L'hiver approche vite!
    Bises xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense aussi que l'hiver va bientôt pointer le bout de son nez, et ce sera parti pour 6 mois :( bisous

      Supprimer
  3. Toujours des merveilles ces cartes, félicitations

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie
    dommage je t'ai pas vue chez Feneth
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mumu, et non le lundi je travaille je ne peux venir que les samedis..... bisous

      Supprimer
  5. coucou
    trs jolie ta carte c'est vrai qu'il y a de nombreuses naissances en ce moment
    merci pour le bon moment passé avec toi hier bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureuse d'avoir fait ta connaissance c'est sympa de mettre un visage sur un nom, il faut que tu viennes aux ateliers tu verras c'est sympa bisous

      Supprimer

merci pour votre message et à bientôt