theme blog

1 sept. 2013

mes p'tits loups


une fois n'est pas coutume, 
aujourd'hui place à

mes p'tits loups


voilà Mathis
4 ans déjà, 


ma petite choupinette
Manon 6 mois 1/2


et p'tit bout de chou, 
Nolan 6 mois la semaine prochaine

ne sont ils pas craquants ?
la mamie que je suis est comblée
 et bien occupée aussi
voilà pourquoi mon blog fait de longues pauses

à bientôt avec de nouvelles créations cette fois ci



 

4 commentaires:

  1. Tes petits loups sont très mignons ! C'est sûr que ça occupe et c'est un régal !
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. comme ils sont beaux ! bah oui on comprend que tes occupations soient pour eux maintenant ! profites-en ils grandissent très vite !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop beaux ces loulous !!! bises

    RépondreSupprimer
  4. tres jolies tes pages et en effet de beaux enfants
    bisous

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt