theme blog

14 juin 2014

fête des pères







petit clin d'oeil au cadeau du papa



la carte pour un papa classique 


et une petite carte d'anniversaire pour une fan de mode ;)



14 commentaires:

  1. elles sont superbes ces carte, avec des design sympas
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. tres jolies tes cartes ,sur la premiere c'est un bebe le cadeau??
    bisous ma grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci muriel non pas de bebe en vue c est vraiment une balancelle son cadeau ;) bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci valerie moi je n y connais rien en point de croix mais on a la passion des chats en commun .... bises

      Supprimer
  4. merci pour ta visite et tes gentils messages !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    Toutes très jolies tes cartes, j'aime bien la chemise et cravate qui est superbe. Passe une très belle journée, kisss

    Hélène/Kahlan

    RépondreSupprimer
  6. re Bonjour loll

    aucune idée si mon commentaire a passé ou non. Alors, je recommence. Elles sont toutes très jolies tes réalisations, mais j'ai un préférence pour la chemise et cravate. Je te souhaite de passer une très belle fin de journée, kissss

    Kahlan/Hélène

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la petite penderie ! super original !!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes belles tes cartes mais celles pour un anniversaire d'une fan de mode (que tu as aussi réalisée pour une naissance) est superbe, j'adore. C'est vraiment original.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mariescrap j'adore ce modèle que l'on peut mettre à toutes les sauces bizzz.

      Supprimer

merci pour votre message et à bientôt